jeudi 24 octobre 2013

Dans un article vieux d'un an ( 23 octobre 2012)  mis en ligne sur le site  de l'Express, repris aujourd'hui par Reims Municipales 2014, on lisait  "Municipales à Reims: l'opposition, un front désuni"?...On devrait parler "d'opposition UMP et alliés centristes" désunie.

La liste Reims Bleu Marine est la seule vraie opposition; celle qui est la vraie alternative comme Marine Le Pen est la vraie alternative à la politique de François Hollande.

L'UMP a mené la  quasiment même politique en matière de dépenses publiques, d'immigration, de politique internationale, ou sociétale ( la diffusion de la théorie du gender a commencé sous Sarkozy). Les récentes déclarations de François Copé en matière d'acquisition de la nationalité sont d'un culot incroyable. Pour qui prend-t-il les Français? Il propose aujourd'hui de revenir sur l'acquisition par le droit du sol pour les enfants d'immigrés entrés irrégulièrement en France.Il propose de revoir la politique d'immigration en raison de la situation économique de la France. Mais pourquoi son parti n'a-t-il rien fait quand Sarkozy était Président de la République et qu'il avait la majorité à l'Assemblée Nationale et au Sénat?

Le Rassemblement Bleu Marine et le Front National sont la seule vraie opposition, celle qui peut gagner. C'est le seul vote utile.
Jean-Claude Philipot
Directeur de campagne de la liste Reims Bleu Marine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire