vendredi 29 novembre 2013

Le FN 51 apporte tout son soutien au bijoutier de Sézanne et à sa femme, qui viennent de subir une agression dans leur bijouterie.

un-bijoutier-de-sezanne-dans-la-marne-a-ouvert-le-feu-sur-un_743475_510x255 

"Tous deux sont victimes de cette insécurité croissante que l’on retrouve sur tout le territoire français, et notamment dans le département de la Marne : 16 650 vols et cambriolages déclarés en 2012, soit, en moyenne, 44 vols par jour, ou pour chaque commune 26 vols par an.

Cette insécurité croissante résulte du laxisme des gouvernements UMPS qui se succèdent depuis plus de 30 ans à la tête du pays.

Assez d’excuses pour les malfaiteurs. Des racailles ont agressé des gens honnêtes et travailleurs, qui ne demandaient qu’à vivre et travailler paisiblement. Le bijoutier a réagi, pour défendre son épouse, et les agresseurs ont subi les risques de leur « métier ».

Il est vrai que dans la France de l’UMPS, les délinquants et les criminels se sentent en pleine sécurité, et agissent en toute quiétude, pendant que les honnêtes citoyens tremblent et vivent dans l’insécurité.

Ne rien faire est criminel, et l’UMPS ne fait rien pour lutter contre l’insécurité et protéger nos concitoyens. Plus que jamais, il faut augmenter les effectifs des forces de gendarmerie et de police. Plus que jamais, il faut que la justice soit du côté des honnêtes gens.

Plus que jamais : tolérance zéro, avec Marine LE PEN !"

Communiqué de Presse de Pascal ERRE, Secrétaire départemental du FN 51 et conseiller régional de Champagne Ardenne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire