mardi 5 novembre 2013

 5 novembre 2013

Communiqué de presse de Roger Paris
Désigné par Marine Le Pen pour conduire la liste Reims Bleu Marine pour les municipales 2014 à Reims.

Comme l'a indiqué à la presse Marine Le Pen, toute la transparence doit être faite sur le contrat attribué à Ecomouv (conditions de passation, raisons d'attribution de 20 % des recettes à cette société italienne).

Cette affaire est le parfait exemple d'une politique décidée par l'ancienne majorité UMP dans des conditions à éclaircir et mise en œuvre puis suspendue aujourd'hui (ce qui ne signifie et ne règle rien et n'est même pas la bonne réponse environnementale) par la majorité PS. Au lieu de cette coproduction UMPS d'une nouvelle taxe venant alourdir une pression fiscale qui compromet l'avenir des entreprises françaises, il serait en effet bien plus efficient en matière d'écologie de réduire les élongations entre lieux de production et de consommation en pratiquant une nouvelle politique douanière. Celle-ci aura par ailleurs pour effet très appréciable de relancer la production nationale et de réduire progressivement les importations en provenance de pays ne respectant aucune norme sociale et environnementale.

Le Rassemblement Bleu Marine et le Front national à Reims, comme au plan national, sont la vraie alternative à la politique de l'UMP et du PS. Ils représentent le SEUL vote utile.

Roger Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire