dimanche 15 décembre 2013

Rapport sur la "refondation" de  la politique d’intégration. Cet homme est dangereux...ILS sont dangereux, les François Hollande et les ministres PS et verts qui veulent finir de casser l’identité française.


Certains démentent? C’est pour mieux faire passer leur projet en introduisant de petites atténuations dans la mise en oeuvre. Ils lancent un "test" pour voir s'il n'y a pas trop de lever de boucliers dans la population...Ils lancent un test pour habituer l'opinion à dose homéopathique avec l'aide des médias de l'Etat et des médias privés aux mains de la gauche caviar et des financiers mondialistes.


Mais attention, un certain Chirac disait que l’Europe ne devait pas être un club chrétien; il parlait des racines arabes de la France.


PS DANGER, mais UMP guère mieux: la descente, la destruction en 4ième quand les autres la font en cinquième...


Alors aux prochaines élections, il faut retirer au PS les leviers de commande qu'il possède au niveau des communes, mais aussi de l'Europe, de l'Etat, des régions et des départements.


Electeurs UMP, vous avez été trahis , vous serez à nouveau trahis par ceux qui aujourd’hui, à la tête de votre parti, vous promettent de faire le contraire de ce qu’ils ont fait sous Chirac et Sarkozy.


A REIMS POUR LES MUNICIPALES VOUS VOTEREZ POUR LA LISTE REIMS BLEU MARINE CONDUITE PAR ROGER PARIS


LE VOTE UTILE, C'EST LE VOTE RBM dès le premier tour.


Jean-Claude Philipot

Directeur de campagne de la liste RBM
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire